L'actualité

toute l’ actualité «

Reconfinement : Annulation de nos concerts des 14 et 15 novembre

Imprimer la page

Orléans, le 02/11//2020

 

Chers spectateurs,

 

Vous qui êtes notre raison d’être, vous avez fait le choix résolu de revenir assister aux concerts malgré le contexte que nous connaissons, et nous vous en remercions encore de tout cœur. Jusqu’à l’ultime moment de l’allocution présidentielle de mercredi dernier, nous conservions l’espoir de vous retrouver enfin les 14 et 15 novembre. Vous l’aurez compris, malheureusement, cela ne sera pas possible.

C’est un coup dur après ces longs mois d’attente. Notre peine est grande, et nous savons que vous la partagez. C’est le cœur lourd que nous avons pris la décision d’annuler également toutes nos répétitions, car réunir quarante musiciens dans le contexte actuel, avec la prise de risque pour la santé de chacun que cela implique, n’aurait pas été raisonnable.

Vous serez bien entendu remboursés de vos places non utilisées. À ce jour, nous ignorons si nos concerts de janvier et février 2021 pourront être maintenus. Aussi, plutôt que de multiplier les envois de chèques de remboursement à chaque annulation potentielle, il nous semble préférable d’attendre d’avoir plus de visibilité sur la suite de la saison pour vous rembourser en une seule fois.

Comme nous l’avons fait pour les concerts de mai et juin, nous proposons à ceux d’entre vous qui le souhaitent la possibilité de faire don de leurs places des concerts de novembre à l’orchestre, ou de bénéficier d’un avoir. Si vous optez pour l’une de ces deux possibilités, merci de nous le faire savoir au 02 38 53 27 13 ou par mail à l’adresse orchestresymphoniquedorleans@gmail.com.

 

Prenez soin de vous,

 

L’Orchestre Symphonique d’Orléans