Lundi, 9 février 2026 Samedi 7 février, à Orléans, l’Orchestre symphonique d’Orléans (OSO), tout en beauté, empli de pudeur et d’ardeur, a fait un triomphe à la salle Touchard du Théâtre de la cité.
92 Bowery St., New York, NY 10013 +998556778345 demo@example.com
Lundi, 9 février 2026 Samedi 7 février, à Orléans, l’Orchestre symphonique d’Orléans (OSO), tout en beauté, empli de pudeur et d’ardeur, a fait un triomphe à la salle Touchard du Théâtre de la cité.
L’Orchestre symphonique d’Orléans (OSO) donne rendez-vous aux mélomanes samedi 7 et dimanche 8 février au théâtre d'Orléans pour un programme "Passion et transfiguration". Rencontre avec le chef Marius Stieghorst qui a, pour l'occasion,
Et ne se ressemblent pas ! Le traditionnel concert de Noël de l’Orchestre Symphonique a permis d’entendre l’ensemble vocal du Conservatoire et une formation instrumentale de chambre sous la direction du nouveau professeur de chant choral
Emmené par son chef Marius Stieghorst, l’orchestre d’Orléans a sillonné avec passion la musique de Smetana, Janáček et Brahms lors des concerts des 15 et 16 novembre, devant un public nombreux et conquis. L’orchestre s’accorde
Samedi 4 et dimanche 5 octobre, les musiciens de l’Orchestre symphonique d’Orléans emmènent le public pour une escapade italienne. À leurs côtés, la contrebassiste Lorraine Campet. Directeur artistique de l’Orchestre symphonique d’Orléans, Marius
Le premier concert de l’Orchestre Symphonique d’Orléans a offert, ce samedi 4 octobre, une « escapade italienne » toute en brillance et subtilité en partageant la scène avec la contrebassiste Lorraine Campet.Ils sont
L'écoute de œuvres de la compositrice contemporaine CAMILLE PÉPIN continue de produire ses indiscutables délices; preuve est faite si l'on en doutait encore que partitions contemporaines et plaisir auditif sont compatibles ; «
Le programme, savamment concocté par Marius Stieghorst, faisait la part belle aux découvertes et le public, fidèle aux rendez-vous de « son » orchestre, a largement salué les nouveautés proposées. De belles surprises,
Près de 1.650 spectateurs ont assisté, samedi 8 et dimanche 9 février, aux concerts del'Orchestre symphonique d'Orléans intitulés "Le Mythe de Pandore". L'Orchestre symphonique d'Orléans (OSO), dirigé par Marius Stieghorst, a ouvert la
Violoncelliste, compositeur, professeur au conservatoire d'Orléans, Julien Joubert est l'auteur de « La Boite de Pandore », pièce accompagnée d'un texte du comédien Hugo Zermati avec arrangements musicaux signés Clément Joubert. Cette œuvre,